Modele de durex

Les termes de Cricketing, conclut-il, sont «étonnamment souples pour les connotations sexuelles». C`est ainsi que son équipe a craqué l`idée du dictionnaire #D20. Les publications sur les réseaux sociaux sur différents termes de cricket font également partie de la campagne. Durex s`est également associé à Grofers, un service de livraison à la demande, pour délivrer des préservatifs aux consommateurs. En outre, il y avait une page dédiée sur Snapdeal pour stimuler la vente de préservatifs Durex. Durex cible les jeunes via des activités terrestres et des événements les préservatifs latex sont toujours recommandés pour protéger contre la transmission des MST et pour prévenir la grossesse. Chaque Préservatif Durex est triple testé pour sa solidité, sa souplesse et sa protection. Les préservatifs Durex sont toujours faciles à enfiler et confortables à porter, mais les préservatifs sensibles Durex mettent davantage l`accent sur la minceur pour maximiser la sensation tout en conservant la sécurité. Gardez votre vie amoureuse amusante, excitante et fraîche tout en restant en santé et en sécurité avec les préservatifs Durex.

Leader mondial des préservatifs avec plus de 80 ans d`expérience, Durex a créé une gamme de produits robustes qui offre de superbes caractéristiques: des formes spécialement conçues, des lubrifiants améliorant les performances, des saveurs fraîches et des parfums, des textures côtelées et des designs en pointillés qui améliorer la sensibilité. Quelle que soit votre préférence, il y a un préservatif Durex pour satisfaire vos désirs, et beaucoup peuvent être trouvés dans le Pack de variété Durex. Explorez de nouvelles sensations avec le Pack de plaisir Durex, qui comprend une variété de textures, de parfums et de types de stimulation pour vous et votre partenaire pour profiter ensemble. Pimentez votre vie amoureuse avec #D20 dictionary, dit Durex Prashanth Challapalli, vice-président exécutif et chef numérique, iContract, raconte afaqs!, «le défi est de ne pas se faire emporter. En outre, comme toute autre marque, Durex a un code de conduite et une marque de construction. Nous devons atteindre une tonalité qui ne bascule pas dans le territoire risqué ou torride-qui peut se retourner contre immensément. Nous devons faire attention à la façon dont nous dépeignent les femmes. On ne peut pas les objectifier. La marque peut facilement être perçue comme sexiste. Les directives publicitaires de plateformes comme YouTube, Facebook, et ASCI sont strictes et assez noir et blanc-vous pouvez suggérer et taquiner, mais il ne devrait pas titiller ou être vulgaire. C`est un énorme défi.

Après avoir divertissant les internautes avec son dictionnaire décalé #D20 pendant la Coupe du monde de la CPI T20 plus tôt cette année, Durex, la marque de préservatif de RB India, est de retour avec la prochaine étape de cette campagne. Cette fois, la marque du préservatif a publié trois films publicitaires numériques qui génèrent des doubles entendus coquines pour des termes de cricket comme «pleine longueur», «doosra» et «obstruant le champ». Durex invisible Ultra Thin ultra-sensibles lubrifiés latex préservatifs ajoutent de l`excitation tout en offrant un niveau élevé de protection. Chaque préservatif est extra mince pour une sensibilité supplémentaire. Avec sa forme ajustée, le préservatif invisible est conçu pour être facile à enfiler et confortable à porter. Il est tétine terminé et lubrifié. Contrairement à certains préservatifs en latex, les préservatifs invisibles sont fabriqués d`une manière qui produit un parfum plus agréable. Cela signifie que vous n`aurez pas à vous soucier des distractions désagréables et au lieu de cela peut se détendre et profiter de chaque instant avec votre partenaire. Les préservatifs invisibles sont le préservatif le plus mince développé par Durex, conçu pour maximiser la sensibilité, tout en offrant un niveau élevé de sécurité et de protection. Tous les préservatifs Durex sont sûrs à utiliser pendant cinq ans à compter de la date de fabrication, selon les conditions environnementales.

Avec ce pack de préservatifs Durex, vous serez toujours prêt. Rohit Jindal, directeur du marketing, RB India, dit: «alors que le cricket comme un sport unit toute la nation autour des tournois majeurs, Durex comme une marque croit que rien ne devrait se mettre dans la voie du grand sexe.