Modele de lettre pour ecrire au president de la republique

Les menaces de mort font spécifiquement référence au travail des avocats dans la défense des prétendus gays et lesbiennes. Ils proviennent d`une adresse e-mail «pasdepedesauCameroon@gmail.com», signifiant «pas de pédés au Cameroun» et de plusieurs numéros de téléphone camerounais. Les messages utilisent des insultes homophobes pour désigner nkom et Togué. Ils menacent que les avocats seront tués à des dates précises. Un message à Nkom promet: « ce sera sanglant. » Un autre, menaçant ses clients, avertit: «il ne reste [à trouver] leurs maisons… les quartiers sont déjà dans nos mains. Un message reçu par Togué contient des photographies prises de sa fille juste à l`extérieur de son école primaire, suggérant que les auteurs de ces menaces suivent les avocats et leurs familles. Un message ultérieur avertit Togué de cesser de «défendre vos idées de pédé» ou de risquer d`être «au chevet d`un de vos enfants mourants». Les messages sont joints à cette lettre en annexe. Nous vous écrivons aujourd`hui en conjonction avec la visite du Président Français François Hollande aux Philippines, un pays qui connaît maintenant les impacts du changement climatique. Nous saluons le Président pour avoir choisi de souligner les Philippines en tant que partenaire dans la lutte mondiale contre le changement climatique, et nous accueillons favorablement des efforts tels que cette visite qui a donné le ton à la 21e conférence des parties (COP 21) de la Convention-cadre des Nations Unies sur Le changement climatique, qui sera accueilli par le gouvernement français en décembre. Les éleveurs sont sur un effort désespéré pour garder leur bétail vivant pendant une sécheresse mortelle que vous en tant que président de la République a déclaré une urgence nationale. Cher Monsieur le Président, dans le présent de notre tout-puissant Jésus-Christ bon jour Monsieur.

Monsieur, j`écris cette lettre concernant mon père, le Sgt. Wenceslas lao bacotot, il est 32ans en service. Sir s`il vous plaît aidez-nous Yong retairement ordre dit papa Kong ma libération na puissance. Son été un an na po kame Nag hihintay dit retairement Nang papa Kong Monsieur. Nag Stop na kame dit Aming page aaral kasi wala na kaming Pera pour retourner à l`école. S`ll vous plaît, Monsieur le Président, aidez-nous. Kayo lang po Maka totolong sa amin Monsieur. Merci, Monsieur.. Que Dieu bénisse u Sir Président. Permettez-moi de vous féliciter personnellement et au nom des citoyens de la Republicupon de votre inauguration en tant que 44e président des États-Unis. Je suis persuadé que, sous votre direction et votre leadership, les États-Unis poursuivront des moyens efficaces de relever les défis auxquels votre pays est confronté.

Monsieur le Président, nous vous informons également qu`il y a des agents de votre gouvernement qui ne s`intéressent pas aux solutions à long terme à la crise actuelle, mais plutôt à des gains à court terme comme le contrôle du siège du Parlement nord de Laikipia. Il y a aussi des affirmations selon lesquelles les gens de votre gouvernement sont intéressés par certains des ranchs qui sont réclamés par les Maasaï et Samburu. Cher Monsieur le Président, j`espère avoir l`occasion de vous souhaiter la bienvenue personnellement et au nom de tout notre pays ici au château de Prague et que, pendant votre présidence, les relations entre nos pays se développeront en outre dynamiquement. Permettez-moi de vous souhaiter beaucoup de succès dans votre bureau exigeant et de souhaiter bonne fortune et la santé ferme à vous et à l`ensemble de votre famille. Nous écrivons au nom des Guyaniens, des Caraïbes et des organisations internationales de défense des droits de l`homme Forum des Caraïbes pour la libération et l`acceptation des sexes et des sexualités (CARIFLAGS), les droits mondiaux, Guyana Rainbow Foundation (Guybow), Human Rights Watch, le La Commission internationale des droits de l`homme gay et lesbienne (IGLHRC), et la société contre la discrimination d`orientation sexuelle (SASOD), pour exprimer sa préoccupation au sujet des récentes arrestations policières à Georgetown de personnes portant des vêtements considérés comme ceux de l`autre sexe. Rappelez-vous de remercier le Président pour avoir lu votre lettre. Bonjour Monsieur le Président philippin j`ai besoin de votre attention et des actions concernant ma propriété à Coron, Palawan. J`ai acheté mon chemin de propriété retour 1988 sous déclaration d`impôt.

je demande pour une enquête du Bureau DENR à Coron deux fois, mais pas de résultat.