Modèle de saint venant

Deiwght Peters: Saint a commencé comme une société de gestion des talents pour les musiciens, mais je n`ai pas eu d`antécédents en elle. Puis de retour en 2001, l`une des premières recherches de modèle télévisé dans le monde est née qui est venu à travers un ami qui travaillait pour l`une des stations de télévision de haut en Jamaïque. On l`appelait les visages de l`été. Pendant les mois d`été, nous irons partout en Jamaïque et nous avions des caméras qui nous suivaient. C`était révolutionnaire parce que les gens n`avaient jamais vu cela auparavant, nous les emmenaient tout au long du processus créatif de trouver un nouveau modèle jamaïcain. Il nous a catapultés à l`avant-garde de l`industrie. Les gens ont commencé à faire preuve de respect et nous avons commencé à développer des relations très étroites avec les agents dans tous les principaux marchés – même les plus commerciaux à Los Angeles, à Miami, à Chicago. J`ai commencé à apprendre et à apprécier la dynamique créative de l`industrie; Comment les relations fonctionnent, la politique de tout cela. Deiwght Peters: une de mes expériences les plus fondantes a été quand j`ai pris un de mes premiers gagnants du concours visages d`été à Paris. Un agent nous a dit: «nous aimons la fille, nous allons vous envoyer pour rencontrer azzedine Alaïa.

Je n`ai pas réalisé à quel point il était important dans le monde de la mode. C`était l`expérience la plus étonnante que je chéris encore aujourd`hui, et j`ai une photo que j`ai prise dans l`atelier avec lui mesurant mon modèle. Il nous a demandé si nous avions des problèmes de la placer avec des agences de Paris et a dit: «je vais vous envoyer pour rencontrer Karin Models, parce que c`est là que Naomi Campbell était à l`époque. Au final, c`est là qu`on l`a placée. C`était donc une de mes premières relations à Paris. «Kateri nous impressionne par l`action de la grâce dans sa vie, malgré l`absence d`aide extérieure et par le courage de sa vocation, si inhabituelle dans sa culture. En elle, la foi et la culture s`enrichissent mutuellement! Puisse son exemple nous aider à vivre où nous sommes, aimer Jésus sans nier qui nous sommes. Saint Kateri, Protectresse du Canada et le premier Saint amérindien, nous vous confions le renouveau de la foi dans les Premières Nations et dans toute l`Amérique du Nord! Que Dieu bénisse les Premières Nations! Elle a fait des publicités pour Rebecca Taylor, Jean Paul Gaultier, Donna Karan, Nina Ricci, Chloé, Lacoste, Sportmax, Alexander McQueen, Yves Saint Laurent, Elie Saab, Dolce & Gabbana, Gap, Bally Shoe, Bergdorf Goodman, Pringle of Scotland, Dior, Hermès, Oscar de la Renta, Sonia Rykiel, AQUASCUTUM, Topshop, Eryn Brinie, Uniqlo, Omnia Jade, Lord & Taylor, Barneys New York, American Eagle, Victoria`s secret PINK, et Adidas. Kloss est le visage du parfum de Marc Jacobs Lola. Elle a marché pour de nombreux designers à New York, Londres, Milan et Paris, dont Shiatzy Chen, Calvin Klein, Karl Lagerfeld, Marc Jacobs, Zac Posen, Givenchy, Gucci, Valentino, Louis Vuitton, Versace et Elie Saab.

La mode est plus derrière que ce qu`il devrait être quand il s`agit de la diversité, mais les conversations en cours autour du sujet sont lentement mais sûrement payer. Quand il s`agit de modèles noirs et leur présence accrue sur la passerelle au fil des ans, une personne à remercier est Deiwght Peters-fondateur de l`Agence jamaïcaine Saint international. Telle était sa grandeur personnelle, et telle qu`elle devait être. Qu`en réalité aurait-il été sans cette vie intérieure, mais une ombre vide et passagère, un simple rien devant Dieu et l`homme, comme les riches et les grands de la terre, dont l`Ecriture Sainte dit que, en se réveillant, ils «n`ont rien trouvé dans leurs mains» (Psaume 75:6). Saint Joseph était riche devant Dieu dans sa vie cachée. La vidéo a été produite par Next Models en collaboration avec theFashionSpot. Damien Neva, responsable des médias sociaux chez Next Models, a filmé la vidéo, en utilisant les questions soumises par theFashionSpot.