Modele des habits en pagne

Et vérifiez-le en tirant habilement une jupe et une chemise de frange sous une veste en cuir dans un autre coup de la marque de mode Spring 2016 campagne. Il est logique que Chanel excelle à la tendance de tailleur de jupe, cette saison mettant à jour les costumes classiques de Tweed de la maison avec des chandails attachés autour du cou des modèles. Coco Chanel, après tout, a ramené les costumes de jupe à la mode quand elle a relancé son étiquette en 1953, en les modelant elle-même avec des brins de perles et une cigarette paresseux à son atelier rue Cambon. Les costumes de jupe sont rapidement devenus un symbole de statut mondial qui parlait de glamour parisien de la puce bleue et une femme moderne, tirée-ensemble qui avait gradué au-delà des robes Frou Frou. Synonyme de femmes de carrière et le statut des années 80, le costume de jupe cette saison est la découverte de la vie en dehors de la salle de réunion ces jours-ci, alors, peut-être un vingtaine dans son bureau du rond-point de silicium peut porter un costume de jupe avec un sourire sachant, plutôt que de le choisir pour nier toute anxiété sur la façon dont elle va s`intégrer dans la marche dans une salle de conférence pleine d`hommes. En fait, le porteur de jupe d`aujourd`hui pourrait ne pas le porter pour travailler du tout. «Ce n`est plus un look formel, des vêtements de travail», dit von der Goltz. «C`est vraiment amusant de style et de faire le vôtre. Vous pouvez l`habiller avec une chemise et de grandes boucles d`oreilles de déclaration ou regarder plus détendu avec un T-shirt et des formateurs. Cette portabilité 24/7 est le signe ultime que les choses ont changé. Un vêtement de travail hors des heures de bureau? C`est le costume de jupe 2018 pour vous. Les costumes de jupe ont longtemps été transportés avec un sens. Dans les années 30 et 40, ils sont devenus l`uniforme des Broads durs du film noir.

Lauren Bacall séduit bogie dans The Big Sleep portant un costume de jupe, tandis que Barbara Stanwyck les portait pour réaliser son plan ignoble en double indemnité. Hitchcock les aimait – Marlene Dietrich les portait dans la Fright de scène, en 1950, tandis que Tippi Hedren était dans un costume de jupe quand elle a combattu les oiseaux. Les costumes de jupe peuvent être déchiqueteuses-lorsqu`il est porté par Cher Horowitz en 1995 Clueless-ou une partie des moments les plus sombres de l`histoire. Quand Jackie Kennedy portait un costume rose de Chanel-like jupe quand son mari a été assassiné à Dallas en 1963, des images de son portant, éclaboussées dans le sang, ont été rayés dans le monde entier. Le fils de Will et de jada pinkett Smith, âgé de 17 ans, a récemment posé torse nu dans une jupe et a secoué le vernis à ongles bleu, montrant ses muscles pour Vogue Corée. Jaden a également caché une fleur rouge derrière son oreille dans le tir stupéfiant, balayant ses tresses sur le côté. Cette saison, cependant, cela change. Après des décennies dans le désert, le costume de jupe est de retour. Chez Louis Vuitton, il est venu avec des vestes en plumes, embelli, tandis que Gucci a été porté Slacker-taille, comme si marqué dans un magasin d`aubaines deux tailles trop grandes. À Moschino, c`était Jackie Kennedy guilleret, complet avec le chapeau de casemate et – occasionnellement – un modèle avec un visage bleu (le concepteur Jeremy Scott, dans sa sagesse, a imaginé que Jackie était un Alien pour AW18).

À Erdem, la muse était Adele Astaire, donnant naissance à une vieille école d`élégance Tweedy, tandis que Christian Dior ont été vérifiés et un peu beatnik. Eudon Choi avait une veste à double boutonnage approuvée par Thatcher, tandis que Calvin Klein était déconstruit, asymétrique et compliqué à la mode. Le costume de jupe sera, bien sûr, pour toujours être associé aux années 80. Quand il est devenu l`uniforme de la femme de carrière, le pouvoir-dressing son chemin dans la salle de réunion. Leur icône était Margaret Thatcher, une anomalie féminine sur la scène politique, la négociation de l`examen de l`oeil du public dans les perles, ce sac à main, un costume jupe bleu Tory et-pour paraphraser la jupe de travail de la jeune fille de tailleur de la femme Tess McGill-«cheveux sérieux».