Modele flocon de neige dessin

Nous avons rassemblé pour vous quatre façons différentes de concevoir un flocon de neige à Vectaire. Ils sont tous très faciles à reproduire — allez-y et essayez-les: Dépliez-le doucement. Ne vous inquiétez pas si votre flocon de neige n`est pas exact: pas deux flocons de neige sont jamais pareils. (Astuce: pour lisser les plis de pliage, légèrement repasser un flocon de papier à la fois sur un réglage bas. Vous pouvez également spritz un peu d`amidon de pulvérisation pour raien et aplatir les flocons de neige.) Connectez les lignes près du Centre pour créer un petit hexagone. Pour faire un flocon de neige en papier, vous avez besoin de deux fournitures d`artisanat essentiel: le papier et une paire de ciseaux. Lors du choix du papier, rappelez-vous: papier léger — papier d`emballage, papier de soie ou papier crépon — est plus léger et facile à découper mais plus fragile pour décorer. Papier de poids moyen à lourd — papier de boucherie, cartonné ou papier d`affiche de poids de texte — est plus difficile à couper mais est plus robuste pour décorer. Le principal « corps » du flocon de neige est fait, de sorte que nous pouvons maintenant ajouter les « bras ». Gardez-les symétriques! De bons conseils, des recettes et des projets livrés dans votre boîte de réception.

Joignez-vous à notre concours de design « décorations de Noël » avec MyMiniFactory et le père Noël pourrait venir tôt pour vous cette année. Notre prix principal est une imprimante 3D M-Jewelry de MakeX d`une valeur de $3 600. Ajouter plus d`armes aux bras en dehors du petit cercle. Mais si vous voulez un beau flocon de neige sans le dessiner, passez directement à la fin du tutoriel pour des ressources de haute qualité de GraphicRiver et Envato Elements. Pliez le triangle de papier en tiers, en chevauchant le coin pointu gauche sur le triangle. Essayez l`un de nos modèles imprimables, puis inventez votre propre modèle. Avec un peu de pratique, vous aurez une rafale. Traverser chaque ligne avec une courte ligne horizontale et un point au-dessus. C`était en fait un de nos utilisateurs, Peter, et son «Hands to Heaven ornement» modèle 3D qui nous a donné cette grande idée.

Il suffit d`aller à ce générateur de flocon de neige, créer une forme et l`enregistrer en tant que SVG. Importez le fichier sur Vectaire et commencez à le personnaliser, ou imprimez-le tel qu`il est. Esquisser le corps du flocon de neige. N`hésitez pas à ajouter quelques détails ici. Si elle n`a pas encore neigé dans votre voisinage, que diriez-vous faire vos propres flocons de neige? Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur exécutant notre outil de modélisation 3D gratuit Vectributaire dans le navigateur et une imprimante 3D. Et si vous ne possédez pas un, essayez notre plugin Shapeways et commandez une impression 3D de votre modèle directement à partir de notre éditeur. Traverser le centre avec deux lignes. Imaginez que c`est une tarte circulaire que vous voulez couper en six parties. Vous pouvez dessiner ce cercle à la légère, ou tout simplement le garder en mémoire. Les deux finalistes recevront chacun une pré-commande pour la nouvelle marque de bureau MIGO de MakeX, et beaucoup d`autres surprises sont en place pour les grappins. Répétez l`étape 5 sous vos lignes précédentes avec des traits plus minces et plus légers. C`est probablement le moyen le plus facile et le plus rapide pour vous de créer un flocon de neige 3D.